Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

Jérimy Daniel et Jean-François Hevey au départ des 24 Heures de Dubaï en classe TCR

Jérimy Daniel et Jean-François Hevey au départ des 24 Heures de Dubaï en classe TCR

Jeudi 19 décembre 2019 par Eliane Gilain
Crédit photo: The Racing Company

Crédit photo: The Racing Company

Michel Sallenbach ne sera pas le seul pilote québécois en piste lors des 24 Heures de Dubaï en janvier prochain puisque Jérimy Daniel et Jean-François Hevey renoueront avec l’écurie néerlandaise Red Camel-Jordans pour cette épreuve.
 
Les deux québécois seront au volant de la Seat Cupra TCR DSG qu’ils avaient mené à une victoire en classe lors des 24 Heures d'Austin, au Texas, plus tôt cette année. Renouveler cet exploit à l’Autodrome de Dubaï sera évidemment leur objectif.
 
Ancien pilote de F1600 et de voitures de tourisme, Jérimy Daniel a clairement la piqûre de l’Endurance désormais. Sa première course de longue durée remonte à l'été dernier alors qu’il avait effectué les 500 tours TCR de Spa-Francorchamps. « Je vais certainement tenter de refaire cette course en Belgique. Je ne sais pas encore si je vais effectuer le reste de la saison par contre » a-t-il indiqué.
 
En mode préparation, ce sera un temps des Fêtes occupé pour Jérimy : « je ne chôme pas, je fais beaucoup de simulateur et beaucoup de gym pour rester en forme en vue de la course à Dubaï.» Les 24 Heurs de Dubaï auront lieu du 9 au 11 janvier prochain.