Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

La série SPC et Dynotechnologie joignent leurs forces en vue de la saison 2017

La série SPC et Dynotechnologie joignent leurs forces en vue de la saison 2017

Mardi 21 mars 2017 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Courtoisie Super Production Challenge

Crédit photo: Courtoisie Super Production Challenge

La série Super Production Challenge (SPC) en partenariat majeur avec les Pneus BFGoodrich Canada a annoncé aujourd’hui son association avec Dynotechnologie pour la prochaine saison. Dynotechnologie est une jeune entreprise de la Mauricie qui œuvre dans le domaine dynamométrique automobile. Munis d’un dynamomètre portatif de première qualité, Dynotechnologie suivra la série SPC toute la saison. « L’honnêteté, le professionnalisme et la constance dans le travail de l’équipe a fait Dynotechnologie le choix numéro du SPC » lance Dominic St-Jean, le promoteur de la série SPC.

« Depuis le début du Super Production Challenge en 2011, les équipes ont profité d’un certain laxisme dans le choix des dynamomètres. Sans dire que des équipes profitaient allégrement de la situation, disons qu’il y avait du magasinage de chiffre. Avec ce partenariat nous allons non seulement éradiquer ce laxisme mais nous allons aussi nous assurer que c’est bien le pilote et la préparation des voitures qui font la différence » ajoute-t-il.

« Dynotechnologie est heureux d'être le dynamomètre officiel pour la série Super Production Challenge 2017 » affirme Mathieu Lessard, Président de Dynotechnologie. « Nous voulons apporter au Super Production Challenge l’outil qui leur fallait pour continuer à propulser cette super série. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour tester vos voitures avant les journées officielles. Bonne saison à tous et à bientôt ! » conclut-il.

Le Super Production Challenge lancera sa saison 2017 le 7 mai prochain au Circuit ICAR avec 3 manches lors des 72 Minutes du Printemps. Pour plus d'information, visitez le site officiel de la série : superproductionchallenge.com.