Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

Équipe NASCAR Québec : Nouveau programme de billets de saison !

Équipe NASCAR Québec : Nouveau programme de billets de saison !

Mercredi 22 juin 2016 par Eliane Gilain
Crédit photo: Bruno Dorais

Crédit photo: Bruno Dorais

Le Grand Prix de Trois-Rivières, en collaboration avec les autres circuits québécois recevant la série NASCAR Pinty’s, vient de mettre sur pied le programme Équipe NASCAR Québec, permettant aux adeptes de NASCAR de se procurer des billets pour les 4 événements dans notre province.

 

L’Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction, le Circuit ICAR à Mirabel et l’Autodrome St-Eustache font également partie de ce programme. La première course étant ce vendredi 24 juin sur l’ovale de l’Autodrome Chaudière, les adeptes peuvent d’emblée acheter leurs billets en passant par l’organisation du Grand Prix de Trois-Rivières. La course suivante sur le calendrier sera la course lors de la Fête du Canada, au circuit routier d’ICAR à Mirabel.

 

Le 14 août se tiendra le Grand Prix de Trois-Rivières pour les voitures NASCAR. Cette année, la course change de nom et portera le titre de Can-Am 50. Cela a bien sûr un lien commercial direct avec Alex Labbé et sa nouvelle écurie (Go FAS Racing, commanditée par BRP), qui d’ailleurs fera courir le pilote de Coupe Sprint de NASCAR Jeffrey Earnhardt pour l’occasion. La saison en sol québécois de la série NASCAR canadienne se terminera sur l’ovale de l’Autodrome St-Eustache, le 10 septembre.

 

Outre les billets pour les quatre courses, les acheteurs bénéficieront d’avantages telle une place réservée lors des événements avec les autres détenteurs des billets Équipe NASCAR Québec. Un chandail exclusif, un cordon pour mettre leurs billets et la chance de rencontrer des pilotes de NASCAR Pinty’s lors des week-ends de course.

 

Rappelons enfin que près de la moitié des pilotes inscrits sur les épreuves de circuit routier de la série cette saison provient du Québec. Sur les ovales, si leur nombre est inférieur, des pilotes de la trempe d’Andrew Ranger, Alex Tagliani, Louis-Philippe Dumoulin ou Alex Labbé y visent également la victoire.