Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

BRP commanditaire de l’équipe Go FAS, avec Alex Labbé comme pilote

BRP commanditaire de l’équipe Go FAS, avec Alex Labbé comme pilote

Samedi 12 mars 2016 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Serge Cantin

Crédit photo: Serge Cantin

Le 12 mars 2016.– BRP a annoncé, lors de la deuxième édition annuelle du Motorama Custom Car & Motorsports Expo à Toronto, qu’il sera le commanditaire en titre de la course de la série NASCAR Pinty’s, qui se déroulera au Canadian Tire Motorsport Park, le dimanche 4 septembre 2016, sous le nom de Can-Am 200.
 
« C’est un grand plaisir pour nous cette saison, au Canadian Tire Motorsport Park, d’accueillir BRP comme commanditaire en titre lors de notre deuxième course de la série NASCAR Pinty’s, qui se déroulera pendant la fin de semaine de la fête du Travail, annonce Ron Fellows, copropriétaire du circuit. Cette série a toujours donné tout un spectacle au public, et si on y ajoute la plus grande rivalité qui soit, c’est-à-dire celle de la fin de la saison, la compétition sera des plus intenses au Can-Am 200. »

BRP a aussi profité de sa présence au Motorama Show pour réaffirmer son engagement envers les courses NASCAR grâce à sa commandite principale – par sa marque Can-Am – à l’équipe de course canadienne Go FAS Racing Canada no 32 dans la série NASCAR Pinty’s en 2016. BRP est également un fier partenaire de l’équipe dans la série NASCAR Sprint Cup aux États-Unis.
 
De plus, grâce au partenariat avec les vêtements Kappa et les caméras Cyclops Gear, BRP sera le commanditaire officiel de l’équipe et de son pilote étoile, Alex Labbé, champion de la série ACT en 2014 et l’un des grands espoirs du circuit NASCAR canadien. Labbé, pilote de la voiture no 32, arborera fièrement les couleurs jaune et noir de Can-Am. « Je me sens honoré d’avoir l’appui d’un acteur d’envergure comme BRP. Son engagement dépasse sa marque : l’entreprise a à coeur le développement des jeunes. C’est l’occasion d’une vie pour moi », affirme Alex Labbé.