Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

Ray Jr Courtemanche de retour sur le site de ses débuts

Ray Jr Courtemanche de retour sur le site de ses débuts

Jeudi 24 juillet 2014 par Philippe Brasseur

Montréal, le 24 juillet 2014.- Le pilote de la Dodge La Cité de Mirabel Inc. / Blackshape Aircraft No.29 revient ce weekend à ses sources sportives, quelques 30 années après avoir entamé sa carrière sur l’Autodrome St-Eustache, la piste légendaire située dans les basses Laurentides.
 
Les temps, les voitures et la piste ont bien changé depuis que le pilote de Montréal y a fait ses premières armes à bord d’une voiture ‘’Street Stock’’ pratiquement de série et pas très sécuritaire. Aujourd’hui, Ray Junior court au Top Niveau canadien dans une série NASCAR, les leaders en courses de Stock Car en Amérique. « Mon père a piloté toute sa vie et je l’ai suivi aux courses durant mon enfance. Aujourd’hui, la promotion de La Cité de Mirabel Inc. et Blackshape Aircraft me permet de prendre la relève de mon père à bord des superbes machines de la série NASCAR Canadian Tire (NCaTS), devant nos clients et partenaires d’affaires. »
 
Ray Junior se sent plus à l’aise sur les circuits routiers plus ouverts que sur les petits ovales serrés comme St-Eustache. Cela ne ralentira cependant nullement ses efforts afin de renouer avec les Top 10 pilotes en fin de course.
 
Le National 250 sera couru samedi prochain (le 26 juillet) alors que Ray Junior et sa Dodge La Cité de Mirabel /Blackshape Aircraft se joindra au cirque NCaTS qui compte aussi Alex Tagliani (son équipier chez Team 22), LP Dumoulin, Andrew Ranger, Alex Guénette, Hugo Vanini et Alex Labbé, ainsi que des vétérans surtout ontariens de la série tels Scott Steckly, DJ Kennington, JR Fitzpatrick et Jason Hathaway.
 
Ray Junior et son équipe profiteront de l’occasion pour saluer l’ouverture récente de la  nouvelle halte routière de La Cité de Mirabel Inc, située à la sortie 28 (Mirabel) de l'autoroute 15.