Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

Top cinq pour Martin Roy en Nouvelle-Écosse

Top cinq pour Martin Roy en Nouvelle-Écosse

Lundi 19 août 2013 par Philippe Brasseur

Le 18 août 2013.- Le pilote Martin Roy a connu une bonne sortie, samedi dernier, alors qu’il a terminé en cinquième place lors du Wilson Equipment 300 Supporting Red Cross Disaster Relief, la neuvième épreuve de la saison en série NASCAR Canadian Tire, sur le circuit du Riverside International Speedway, à Antigonish, en Nouvelle-Écosse.

Le pilote de Napierville avait pris le départ de la première ligne, qualifiant la Dodge no 90 Batteries Expert/GAMACHE/Veloche en deuxième place. Roy s’est battu dans le peloton de tête pendant toute la durée de la course de 300 tours. Il a finalement terminé en cinquième place. « J’ai terminé la course avec une crevaison du pneu avant droit. J’avais hâte que la course finisse! J’ai pu me battre avec les meneurs pendant toute la course et je suis finalement très heureux de cette cinquième place », a mentionné Martin Roy.

L’équipe King Autosport a connu une course mouvementée sur le petit ovale très incliné d’un tiers de mille. La course a été ponctuée de six neutralisations, pendant 52 tours. « Il y a eu beaucoup d’action et pas mal de circulation avec les retardataires. L’équipe a bien fait lors des arrêts aux puits et nous avons réussi à nous maintenir à l’avant du peloton », ajoute le pilote.

La voiture no 90 Batteries Expert/GAMACHE/Veloche et le pilote Martin Roy seront de retour en série NASCAR Canadian Tire pour la prochaine épreuve qui aura lieu le 1er septembre sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park, près de Bowmanville, ON.