Le 13 mai 2012.– Jean-François Dumoulin a croisé le fil d'arrivée en 9e place de l'épreuve de la série Grand-Am Continental Tire Challenge, aux commandes de la Porsche Carrera No.38 de l’équipe BGB Motorsports. John Tecce, directeur de l’équipe, avait qualifié la voiture en 20e position. Jean-François Dumoulin, qui connait bien la piste du New Jersey Motorsports Park, a pris le volant 17 minutes après le début de la course (durée de 2h30 - 83 tours complétés).
« Lors de la première séance d’essai, nous avons eu un accrochage et nous croyons que le pot d’échappement a été bossé. Nous perdions de la puissance dans les lignes droites. Par contre, dans les courbes, nous étions très rapides », précise Dumoulin. Cinq drapeaux jaunes ont ponctué la course. Jean-François Dumoulin était en 7e position lorsqu’il subi un léger accrochage au 59e tour le reléguant en 11e position. La stratégie en piste lui a permis d’effectuer une remontée et de terminer en 9e position. « Le set-up de BGB Motorsports était excellent, indique-t-il. L’équipe est satisfaite de la performance », partage Jean-François Dumoulin. La victoire est revenue au duo Aquilante/Spaude sur Subaru WRX STi.
« Lors de la première séance d’essai, nous avons eu un accrochage et nous croyons que le pot d’échappement a été bossé. Nous perdions de la puissance dans les lignes droites. Par contre, dans les courbes, nous étions très rapides », précise Dumoulin. Cinq drapeaux jaunes ont ponctué la course. Jean-François Dumoulin était en 7e position lorsqu’il subi un léger accrochage au 59e tour le reléguant en 11e position. La stratégie en piste lui a permis d’effectuer une remontée et de terminer en 9e position. « Le set-up de BGB Motorsports était excellent, indique-t-il. L’équipe est satisfaite de la performance », partage Jean-François Dumoulin. La victoire est revenue au duo Aquilante/Spaude sur Subaru WRX STi.